Faq
A l’opposé, même si nous sommes plus que capable de proposer de telles solutions, notre modèle économique nous permet d’offrir un très large spectre d’expertises et de sélectionner nos ressources d’après la problématique spécifique de chaque client.
Nous entrons dans l’ère de la consommation radicale. Le temps est donc venu pour les entreprises de réinventer, de radicaliser leur position. Elles savent que le modèle qui les a fait croître s’est achevé brutalement il y a quelques mois. Quelle offre apporter à un consommateur attentif à la vraie valeur des choses?
Davantage de régulation, de transparence et de participation.
La préservation de l’environnement, la solidarité, l’éthique doivent rester au coeur de la proposition. Mais les produits du futur devront être plus transparents, les innovations utiles et enfin leurs prix justifier un rapport à l’environnement perceptible par le consommateur.
C’est par l’invention d’une nouvelle offre attractive et intelligente qu’une nouvelle consommation plus citoyenne naîtra.
- Agir en développant des supports de communication écologiquement et socialement responsables; nous nous appuyons sur le guide Ecoconception de l’Ademe pour imaginer, des supports et des plans d’action réduisant les impacts environnementaux (modes de diffusion, formats, matériaux…)
- Agir en sélectionnant nos partenaires, par exemple nos imprimeurs labellisés Imprim’Vert
- Agir à l’interne en ayant une politique d’achat responsable, une gestion raisonnée des ressources et des consommations, l’utilisation privilégiée des transports les moins émetteurs de CO2, un tri sélectif systématique.