Si vous venez de retourner au travail et avez dû passer par la case raconter des vacances passionnantes, vous vous retrouvez dans ce spot anglais d’Expedia. Cet excellent insight a ensuite été décliné dans un dispositif digital. 

Peut-être êtes vous parti en Irlande et avez passé des soirées dans leurs pubs comme ces touristes virtuels géorgiens qui ont participé à l’une de nos expériences de réalité virtuelle préférée.

Irlande toujours, mais cette fois c’est Irlande du Nord qui nous fait redécouvrir son artisanat médiéval qui fait entrer Thrones de Fer dans la Grande histoire avec des portes monumentales « dors of throne »  exposées dans un pub.

Autre cas d’intégration de cette série dans un dispostif de communication , ce même Office de Tourisme a fabriqué une tapisserie géante similaire à celle de la reine Mathilde retraçant toute l’épopée.  Vous pouvez la découvrir et vous replonger de manière interactive dans tous les épisodes et faits marquant de la saga sur un site dédié.

Pour finir cet article sur un épisode moins sanglant, nous vous invitons à découvrir ce spot rempli de tendresse et de jolis gestes pour un couple qui retourne chez lui à Londres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *