Le jet privé moins cher que le camping.

Dans l’article « quand le camping devient bling bling », nous vous présentions une nouvelle génération de campings qui visent une clientèle CSP + comme le camping des Moulins qui propose des bungalows pour quatre personnes à plus de 1 000 € la semaine.

Cet été, faisons le chemin inverse et découvrons l’offre masstige de Cojetage. Originale, accessible, c’est la réponse à la question fondamentale de sa société mère Wijet : quand un jet a été loué pour un aller simple Paris Genève ou Cannes, que faire du jet lors du retour à vide ?
La réponse : proposer les quatre places de ce  jet à un prix (200 € la place) qui permet à une clientèle beaucoup plus large de goûter aux joies du jet « presque privé ». Les prochaines offres disponibles sont visibles sur le site www.cojetage.fr.

Pour faire connaître ce produit, Cojetaga a été très malin : ils ont parodié les sites de covoiturage et surfé sur les déboires de Michèle Alliot-Marie pour faire rédiger aux internautes de fausses  petites annonces très  drôles.
Si vous avez la chance de tester ce jet avant nous, envoyez nous une carte postale.

Crédit Image © www.cojetage.fr

Leave a Reply